~ Urus, La Terre Promise ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Urus, La Terre Promise ~

Ici se trouve une terre non exploré et où le danger se trouve là où on s'y attend le moins.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connor Andrews or how to be cocky (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Andrews
Admin
Connor Andrews



Dossier
Âge: 30 ans
Relations:
RP: Ouvert

Connor Andrews or how to be cocky (Terminé) Empty
MessageSujet: Connor Andrews or how to be cocky (Terminé)   Connor Andrews or how to be cocky (Terminé) Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:14

Connor Andrews
Did you do it? Yea... What did it cost? Everything.


Âge :
30 ans

Caractère : Connor fut toujours une personne méthodique qui ne fonctionne qu’avec la logique, contrairement à son père qui était très impulsif, même si parfois, c'était le cas contraire. Cependant, il n’était pas un robot non plus. Il passait toujours le besoin des autres avant le sien. Connor est quelqu’un de très rusé et agile. Il peut arriver parfois au jeune homme d’avoir la tête enflée, mais cela ne dure jamais trop longtemps. Son intelligence supérieure à la moyenne lui fit gagner beaucoup de points auprès de son cercle d'amis. Malgré toutes ces qualités pouvant le faire passer pour un individu parfait, Connor a tout de même ses défauts. En effet, son perfectionnisme presque maladif peut lui faire perdre du temps et sa soif de compétition le rend un tantinet arrogant. Heureusement, son frère, Markus, savait le remettre à sa place et sa sœur, Kara, savait l'adoucir de façon incroyable. Malheureusement, cela ne dura pas aussi longtemps qu’il l’aurait voulu. Depuis Urus, Connor est devenu plus froid et distant. Il ne fait plus confiance à personne et démontre que très rarement de la joie. Son arrogance est revenue prendre place en lui, mais cette fois-ci, elle occupe une majeure partie en lui. Même que parfois, celle-ci peut l’attirer dans des situations qu’il préfèrerait éviter. Sachez que le doux Connor n’est pas mort avec son passé. Il est encore là. Suffit de savoir comment le réveiller.

Description physique :
Même s’il faisait partie de triplets, Connor naît physiquement différent de son frère et de sa sœur. Alors que Markus et Kara avait de beaux yeux azur, tout comme leur père, Connor avait les yeux de sa mère. Des yeux de couleur marron, parfois presque noir. Alors que les deux autres avaient des cheveux bien plats, Connor avait hérité de cheveux frisé qui était, la plupart du temps, impossible à coiffer. On le referait souvent comme était le mouton noir ou le vilain petit canard des triplets, mais le jeune homme aimait bien être unique. Au premier regard, Connor a l’allure d’un bel homme doux, mais son corps est tout de même bien construit grâce à des années d’entrainement physique. Cependant, il n’est le genre de s’en vanter ! Encore aujourd’hui, il trouve un moyen de se garder en forme. Malheureusement, son corps fut victime de quelques cicatrices qui ne cessent de le hanter. Parfois causer par des dinosaures, ayant travaillé avec des carnivores, mais surtout causé par des humains. Connor possède aussi une marque fait au fer sur son torse. Ce symbole représente le fait qu’il « appartient » aux exclus, malgré le fait qu’il a fui avec Kida, son raptor. Le jeune brunet peut avoir l’air d’un dur parfois, mais ses traits doux le trahi souvent. Son sourire, qui se fait très rare, fait apparaitre d’adorables fossettes qui ne peuvent que le rendre aimable.

Quel rang veux tu être affecter ? : Les exclus

D'où viens tu ? :
Ils disaient qu’un enfant conçu dans l’amour avait plus de chances de trouver le bonheur. Ils ne disent plus ça. Pour quelqu'un qui n'a jamais été fait pour ce monde, je dois avouer que j'ai du mal à le quitter.

En 2035, la nouvelle mode était de concevoir un enfant scientifiquement et non dans l’amour. Bien sûr, c’était encore très nouveau et seul les très aisé pouvait se le permettre. Toutes les amies d’Amanda tentaient de la convaincre. Cependant, la jeune femme n’était aussi riche que ses amies. Elle vivait dans un appartement miteux à Detroit. Elle venait tout juste de se marier à Hank Andrews, un jeune policier. Quant à elle, elle n’était qu’une artiste peintre. Ils rêvaient de commencer une belle petite famille, mais elle fut détruite lorsqu’on lui annonça qu’elle était infertile. Voilà pourquoi ses amies tentaient autant de la convaincre.

« Allez, Amanda ! Ça pourrait être ta chance d’avoir un enfant ! Toi qui en a toujours voulu un. »

« Écoutez, les filles… C’est gentil de votre part. Mais je n’ai pas les moyens… »

« Je demanderai à James s’il veut bien me passer l’argent ! Je serais prête à le payer pour toi ! »

Amanda ne sut pas quoi dire.  Elle appela Hank qui fut fou de joie à l’idée que leur rêve pouvait enfin se réaliser. Quelques semaines plus tard, le jeune couple était à leur premier rendez-vous. Le docteur leur demanda s’ils avaient des préférences sur le sexe de l’enfant et de son physique.

« Je veux un garçon ! » S’exclama Hank sans hésitation. « Je veux qu’il ait les cheveux marron, plat et les yeux bleus. »

« J’aurais voulu une fille… » Ajouta Amanda, un peu timide face à l’excitation de son mari.

« Pourquoi pas les deux ? » Fini par répondre le docteur. « Des jumeaux ? »

Amanda resta surprise. Étaient-ils prêt à accueillir deux enfants à la fois. Pourquoi pas ? C’est donc ce jour même qu’Amanda tomba enceinte de Markus et Kara Andrews. Ce fut le 12 octobre 2035 que ses eaux crevèrent. Le jour J. À l’hôpital, Markus fut le premier à naître. Un bébé en santé qui criait à en arracher les oreilles. Ils l’amenèrent se faire nettoyer.

« Êtes-vous prête, miss Andrews ? On va pousser pour votre fille ! »

La brunette hocha la tête et se mit à pousser. Enfin, le 2e enfant sortit. Cependant, le regard sur le visage du docteur changea et inquiéta Amanda et Hank.

« Qui y a-t-il docteur ? Est-ce que Kara va bien ? »

« C’est étrange… C’est un autre garçon ! »

Amanda sentit son cœur battre à tout rompre. Que c’était-il passé avec Kara ? Où était sa fille ? Alors qu’elle allait lui demander, une contraction la fille crier. Elle n’avait pas des jumeaux, mais bien des triplets ! Après quelques heures, Kara vit enfin le jour.
Le temps arriva enfin pour le jeune couple d’aller voir leurs enfants. Ils étaient tous placé dans un petit lit, enroulé de petits couvertures et bien collé entre eux. Amanda afficha un sourire. Elle ne pouvait pas y croire.

« Nous savons que le premier se nomme Markus Andrews et que la petite se nomme Kara Andrews. Qu’allez-vous nommez le bébé surprise ? » Demanda le docteur avec un peu d’amusement dans sa voix.

« Connor. Connor Andrews. »

***

« Connor ! Vient ici immédiatement ! »

Nous sommes maintenant en 2053. Les triplets ont 18 ans. Markus fut toujours le plus costaud des deux frères. Il était grand, beau garçon et très beau parleur. Il avait eu plus de petite amie que Connor n’avait eue d’amis. Markus était très intelligent et avait une force incroyable. Il s’était enrôlé dans l’armée, à la grande fierté de son père. Kara, quant à elle, était une jeune femme douce et aimable. Elle était le petit ange qu’Amanda avait toujours voulu. Elle n’était jamais dans le pétrin et avait toujours eu de très bonnes notes. Elle venait tout juste de commencé ses études en médecine car son but était d’aider le plus de gens possible. Connor, quant à lui, était le plus intelligent des trois. Il avait toujours été l’élève prodige aux multiples talents. Il dessinait des portraits si réels que ses alentours les confondaient pour des photographies. Malheureusement, son cercle d’amis était une gang de rebelle se foutant des études. À cause d’eux, Connor se retrouvait souvent dans le trouble et avait même un dossier criminel après avoir volé de l’alcool dans un magasin. Lorsque le jeune brunet entendit la voix de son père l’appeler du premier étage, Connor soupira, déposa son carnet de dessin sur son lit et descendit le voir. Son père avait l’air furax.

« Tu peux me dire pourquoi tu n’as toujours pas d’inscription à l’université ? Tu es bien trop intelligent pour pourrir ta vie dans tes dessins, jeune homme ! »

« Maman était une artiste aussi. Es-tu en train de me dire qu’elle a pourrit da vie dans ses peinture ? » Répondit-il arrogamment.

Pour réponse, il eut le droit à une gifle qui lui fit tourner la tête.

« Tu me fais honte ! J’aurais aimé que la procédure ait fonctionné comme prévu ! Je n’aurais eu que deux enfants parfaits. »

Connor hocha la tête comme si cela ne l’avait pas blessé et retourna à sa chambre. Depuis la mort de sa mère, il y a de cela 10 ans, son père était devenu violent et blâmait souvent le brunet pour ses malheurs. Les années passèrent et Connor déménagea avec son meilleur ami dans un appartement miteux. Ensembles, ils aimèrent faire des expériences scientifiques qui tournaient souvent trop bien. Ils aimaient s’appeler les Stark, comme s’ils étaient Ironman. N’ayant pas les moyens de toujours s’acheter ce dont ils avaient de besoins, ils volaient souvent les épiceries, les dépanneurs et les boutiques de vêtements. Connor ne se faisait plus prendre la main dans le sac alors que son meilleur ami n’avait toujours pas eut de dossier criminel.

***

En 2060, alors que Connor avait maintenant 25 ans, la terre commença à démontrer des signes de faiblesses. Une genre d’épidémie les frappa et menaça de détruire leur planète. Des scientifiques tentèrent de trouver des moyens afin de sauver le plus d’habitants possible. Connor garda contact avec Kara qui le rassurait que tout allait bien à la maison. Le jeune homme se proposa souvent d’aider les scientifiques, mais on lui riait presque toujours au visage. Qu’est-ce qu’un jeune moins que rien pouvait-il faire pour aider à sauver a planète entière d’une mort certaine ? Le général Kofman refusait de le rencontrer. Connor était désespéré. Il voulait tellement se rendre utile !

***

2065. Ça y est… Ils ont enfin trouvé un moyen. Les scientifiques ont commencés à sélectionnés des habitants afin de joindre ce qu’ils appelaient Urus. Connor, excité, attendait de recevoir son acceptation, car il savait très bien que tous habitants étaient analysés. Son meilleur ami avait reçu son acceptation et partait dans quelques jours. Impatient, Connor appela sa sœur.

« Hey, Kara ! As-tu reçu une lettre d’acceptation ? »

« Oui ! Je pars demain ! Je serai dans l’équipe de médecine, La Sentinelle. Papa et Markus ont aussi eu leur lettre ! Papa part avec moi dans la Sentinelle demain, mais lui pour être dans les forces de l’ordre. Markus, lui, part dans 3 mois. Il a été spécialement choisi pour s’occuper des dinosaures carnivores. »

« Des dinosaures ?! Attendez, dans quelle année ils vous envoi ? »

« On ne sait pas exactement. Mais attend… Tu n’as pas reçu ta lettre ? »

Connor resta silencieux.

« Connor… Je ne sais pas quoi dire. »

« Je t’aime, Kara. » Dit-il avant de raccrocher.

S’il ne trouvait pas un moyen de traverser ce portail, il allait mourir sur cette planète. Avant de quitter, son ami lui laissa savoir que s’il prenait la lettre de Markus, il allait surement pouvoir passer à travers le portail. Il était tout même presque identique. Connor n’aimait pas trop l’idée. S’il prenait la place de Markus, celui-ci allait devoir rester sur cette planète et mourir. Mais avait-il déjà fait quelque chose pour lui ? Pas vraiment. La jalousie et la colère montèrent en lui. Il fit donc l’irréparable. Il alla chez son frère la veille de son départ, attendit qu’il dorme et entra par infraction afin de voler sa lettre d’acceptation et sa pièce d’identité. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il venait de faire et ne savait non plus ce que tout cela allait lui couter.

Le lendemain, il fut le temps pour Connor de partir vers Urus. Il se mit dans la file et attendit son tour. Lorsque c’était son tour, il donna sa lettre d’acceptation au soldat et attendit que celui-ci l’analyse bien.

« Parfait. J’ai seulement besoin de voir une pièce d’identité. »

Connor lui tendit. Il sentait son cœur battre à tout rompre. Et si le soldat remarquait qu’il était écris ''bleu'' à côté de ''yeux''. Il avait réussi à lisser ses cheveux frisés sous la pluie battante, mais comment cacher des yeux ? Il n’allait tout de même pas mettre des lunettes de soleil la nuit ! Le soldat hésita un peu, mais fini par redonner la pièce à Connor.

« Je vous souhaite la bienvenue chez Urus, Markus Andrews. »

Un sourire aux lèvres car il avait réussi, Connor s’apprêtait à passer à travers du portail lorsqu’il entendit sa voix.

« Connor ! Connor, non ! C’est supposé être moi ! »

Le jeune homme fit comme s’il ne l’entendait pas. S’il se retournait, le soldat allait savoir qu’il n’était pas Markus. Son frère continuait à l’appeler, mais rien. Le soldat fit signe à ses camarades d’aller le stopper. Le brunet ne put s’empêcher de regarder par-dessus son épaule. Son frère jumeau se débattait alors que les soldats tentaient de le calmer. Au moment où il se sentit mal pour Markus et allait se dévoiler, un coup de fusil résonna, faisant sursauter la foule. On venait de tirer sur Markus. On venait de tuer son frère devant ses yeux. Le corps tomba au sol, inerte et sans vie.

« Non ! » s’écria Connor.

Alors qu’il voulut rejoindre son frère, un soldat le poussa à travers le portail. Il tomba sur son dos et lorsqu’il ouvrit les yeux, il n’était plus à Detroit. Il était étendu dans de l’herbe fraiche et le soleil l’aveuglait. Une main se tendit vers lui.

« Faites attention, mon garçon ! »

Connor agrippa la main qui l’aida à se relever.

« Je suis le général Kofman ! Vous êtes ? »

« Co…. Markus. Markus Andrews. »

Le général regarda sa liste.

« Ah oui ! Vous êtes le fils de Hank Kofman ! Il m’a parlé de vous. Il avait hâte de vous voir. Allez, suivez-moi, je vais vous montrer votre poste. »

Le jeune homme suivit l’homme jusqu’à un enclot géant.

« Pour le moment, on tente d’apprivoiser des vélociraptors. Ils sont rapides et intelligents. Ils nous seraient très utiles. »

Connor fixait longuement la bête à l’intérieur qui grognait sauvagement. Comment allait-il s’en tirer ? Une voix féminine le sortit de ses pensées.

« Ah ! Markus, je peux vous appeler Markus ? »

Connor acquiesça.

« Markus, je te présente ma fille, Ophélie Kofman ! »

Connor lui serra la main affichant un petit sourire.

« Andrews, ici, va s’occuper de nos raptors ! »


Le sourire qu’avait Connor disparaissait doucement et fini par s’effacer complètement. Il aurait dû laisser son frère prendre la place qu’il méritait. Il ferma les yeux lorsqu’il pensa à Markus. Les images jouaient en boucle dans sa tête. Il venait de faire une grosse erreur.

***

Un mois avait passé depuis son arrivé. Il n’avait toujours pas croisé son père. Il l’évitait comme de la peste. Ses premiers jours avec Red le raptor furent terribles. Ce raptor avait toute une agressivité envers l’humain et c’était tout à fait compréhensible. La bête l’avait déjà plaqué au sol, griffer le dos et presque arracher la figure. Ce fut que quelques semaines plus tard que le brunet en eu assez. Il prit son courage à deux mains et descendit dans l’enclos avec les mêmes regards qu’à l’habitude. Celui du général et de ses acolytes. Même sa fille se joignait parfois. Lorsqu’il mit le pied dans l’enclot, Red se mit déjà à grogner. Connor avait pourtant changé sa technique. Il allait cacher sa peur et tout d’abord démontrer de la dominance pour ensuite démontrer de la douceur envers la bête. Le brunet ferma les barrières lui-même, démontrant qu’il s’enfermait par choix. Red pencha la tête, confuse. Puis, elle poussa un petit cri. Connor fit un pas vers l’avant, la faisant reculer. D’habitude, le jeune homme tremblait sur place suppliant presque de sortir. Cette fois-ci, il resta de marbre. Red tentait de lui faire peur avec des coûts de griffes ou encore des rugissements, mais rien ne fit trembler le brunet. Quelques longues minutes plus tard, la bête s’approcha vers l’homme et baissa doucement la tête. Connor déposa sa main doucement sur le museau écaillé rouge du raptor. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle l’avait apprivoisé. Les jours suivants, Red avait presque hâte de voir Connor. Il lui apprenait des trucs et elle coopérait sans problèmes. Un matin, alors qu’il allait la voir, le général lui fit signe que non. On avait tué la bête car un des hommes avaient tenté de l’apprivoiser et il fit tuer par Red.

***

Un mois s’était écroulé depuis que Connor avait fui la Coloniale. Il fut retrouvé par les exclus, un groupe se cachant dans la forêt noir. Il fut rapidement accepter comme l’un des leurs, surtout après avoir été douloureusement marqué au fer sur le torse. Il portait maintenant le symbole des exclus. Lors d’une promenade, Connor tomba sur un nid abandonné de raptor. Les œufs avaient éclos, mais l’un d’eux était encore intact. Le jeune homme l’apporta à son groupe et attendit de voir si la bête allait naitre. Ce fut la journée d’après que Kida, un beau raptor femelle, vit le jour. Elle faisait partie d’une espèce rare de raptor. Elle était blanche avec des rayures noires. Ses yeux dorés regardaient déjà le jeune brunet avec amour. Il l’éleva comme si elle était Red. Cependant, de plus en plus que Kida grandissait, de plus en plus que Thomas voulait d’elle comme étant sa machine à tuer. En désaccord, Connor quitta le groupe la nuit avec son raptor. Il devint ainsi un déserteur sur Urus. Il était peut-être encore marquer comme étant un exclus, mais il préférait se voir comme étant un homme n’appartenant à personne. Il était libre comme l’air. Il se construit donc, à l’aide de bois et de pierre, une petite maison au bord de l’eau avec Kida à ses côtés. Il sait que Thomas le cherche encore, mais jamais il ne pourrait le trouver où il est. Il est dans son petit paradis.



HORS RPG


Prénom : Jojo

Âge : 24 ans est toutes mes dents !
Comment as tu connu le forum ? Je connais que trop bien la fondatrice :3
Code trouvé dans le règlement : Carnataure


.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Andrews or how to be cocky (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Connor Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Urus, La Terre Promise ~ :: La salle d'intégration :: Fiches terminées-
Sauter vers: