~ Urus, La Terre Promise ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Urus, La Terre Promise ~

Ici se trouve une terre non exploré et où le danger se trouve là où on s'y attend le moins.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ophélie Kofman au rapport

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie Kofman
Admin
Ophélie Kofman



Ophélie Kofman au rapport  Empty
MessageSujet: Ophélie Kofman au rapport    Ophélie Kofman au rapport  Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:08

Ophélie Kofman
Je suis ici pour instauré paix et ordre au sein de la Coloniale.


Age : 28 ans

Caractère (5 lignes minimum) : Fille de militaire oblige, Ophélie a toujours était une personne qui marche dans les clous, n'hésitant pas à faire la morale à quiconque passer outre les règles.  Ayant vécu une partie de son enfance sans mère, la jeune femme combla son manque maternel dans sa chambre à lire des livres et a étudié. De ce fait, elle se montra très solitaire durant ses années d'études. Mise à part deux amies qu'elle considérait comme des sœurs, Ophélie ne s'intéressait pas aux garçons comme il était coutume d'agir durant la période de l'adolescence. Lors de son arrivée à Urus qui eut lieu quelques semaines seulement après le décès de son père, la jeune femme afficha un intérêt pour cette planète, mais dû rapidement mettre de côté sa curiosité afin de reprendre en main la Coloniale. Ainsi elle afficha en permanence un air autoritaire, ne montrant ses failles qu'à très peu de personnes. Rare sont les fois où elle sourit ou même rire, ce qui est compréhensible quand toute votre vie n'a été que souffrance et solitude. D'un mental d'acier quand il s'agit de venir en aide aux gens qui lui sont cher à commencer par le captif des Exclus, elle se battra jusqu'au bout, quitte à faire des erreurs qu'elle assumera, car un chef de campement n'est pas infaillible. Entrainer pour combattre face à n'importe qui, y comprit un homme, Ophélie connaît ses points forts comme ses faiblesses, ce qui la contraint à l'heure actuelle, à casser les barrières qui faisaient d'elle une personne admirable.

Description Physique : Bout de femme pas très grande (1M60), Ophélie peut paraître au premier abord, un oiseau fragile. Pourtant il en est tout autre, agile comme un chat, et l'œil aiguisé, elle a subit comme le reste de sa major militaire, un entrainement adapté qui ont fait d'elle une personne robuste, capable d'encaisser des coups tout en affligeant avec autant d'ardeur. Ses cheveux châtains foncés sont constamment attachés afin de lui permettre d'avoir un champ de vision de qualité, surtout quand elle survole la Coloniale à dos de Ptéranodon. Sa peau laiteuse met en avant ses yeux noisettes. Bien qu'elle aime rester féminine, Ophélie arbore fièrement son vêtement de Générale de couleur noir. Elle aime porter constamment sur elle l'unique bijoux familiale qu'elle eut voulu emporter sur Urus ; la plaque militaire de son regretter père.

Quel rang veux tu être affecter ? : Les Traqueurs

D'où viens tu ? (25 lignes minimum) : Assise sur le fauteuil qui était dans l'ancien bureau de son père, Ophélie laissa son regard vagabonder sur les divers objets qui se tenaient devant elle. Un en particulier retint son attention ; une photo holographique où se tenait pas plus de trois personnes dessus.  Il y avait d'abord son père, le Colonel Alexander Kofman. Mort depuis deux semaines sur l'espace temporel qui menait les Sélectionnés sur Urus. D'après le rapport, il aurait subit une attaque à arme blanche, ne lui laissant aucune chance de survie, la laissant définitivement orpheline. " Estimez vous heureuse que les Carnivores ne l'ai pas dévoré" lui avait fait remarqué le médecin légiste. Paroles déplacés quand on connaissait le passé de la jeune femme qui, bien dans l'apparence semblait anodin, demeurait non moins tragique.  Puis il y avait cette magnifique femme au visage rayonnant de bonheur et à la chevelure blonde ; sa mère. Entre le couple se trouvait une petite fille de cinq ans, ses longs cheveux châtains formaient une tresse décoré d'un jolie ruban, comme ceux que l'on trouvait sur les poupées pour enfant.

C'est dans  l'été 2037 qu'Ophélie Kofman, fille unique d'Alexander et de Liliane Kofman vit le jour. Si tout les accouchements se passaient d'ordinaire sans soucis, celui de Liliane fut beaucoup plus compliqué dû fait de sa maladie orpheline qui affaiblissait son système immunitaire et ses forces physiques par la même occassion. Il n'en reste du moins que cela fut pour elle et son époux, le moment et l'expérience la plus magique de leur vie.  Durant les six premières années qui suivirent, tout les trois furent comblés de bonheur et où la maladie recula, se montrant discrète et la mort n'était pas présente. Liliane Kofman dont le métier était soigneuse animalier dans les zoos avant d'être mère de famille, reprit son emploi une fois que sa fille fut en âge d'aller à l'école pour son plus grand plaisir. A quelques semaines du septième Noel d'Ophélie, Liliane s'éteignit sans que l'on sage réellement la raison. La version officielle était que la maladie l'avait rattrapé avant même que les médecins n'aient eu le temps de la ralentir ... Malheureusement ce ne fut que bien des années plus tard qu'Ophélie comprendra que la mort de sa mère avait été la première victime de la contamination atmosphérique.

Enfant, Ophélie fut en manque de la présence de son père qui préféra combler le deuil de son épouse en acceptant divers contrats militaire ici et là, confiant son enfant à la femme de William Masher, le parrain de sa fille. Se sentant isolé que ce soit sur le plan familial ou même scolaire, Ophélie profita de cette solitude pour étudier. Au fil des années, sa voix professionnelle s'éclaircit jusqu'à ce que cela soit véritablement une révélation, elle devait être la relève de son père. Arrivée à la fin de l'adolescence, la jeune fille s'inscrivit en secret sur toutes les sections militaires que son parrain animé. Grâce au soutien et aux conseils de ce dernier et son désir de voir la fierté dans le regard de son père, Ophélie se forgea une réputation de dure à cuir tout en demeurant volontaire. Cette réputation arriva jusqu'au oreille d'Alexander qui venait d'être gradé Colonel. C'était la première bonne nouvelle qui lui réchauffait le cœur depuis la naissance de sa fille qui commençait à devenir une jeune femme.

A l'âge de 28 ans, elle fut  gradée dans la section de son parrain quinze jours avant que ce dernier et son père furent envoyer sur l'espace temps Urus. Cette ouverture venait d'être créer à un moment où le peuple se mourrait plus précocement que ce que les scientifiques avaient escomptés. Ophélie avait suivit de très près l'évolution des recherches pour ouvrir un espace-temps et sa curiosité fut totalement satisfaite quand les premiers rapports annoncèrent que l'espace-temps se trouvait sur l'ère jurassique. Ainsi pendant de longs mois, elle étudia chaque rapport avec précision, relevant toutes les espèces que son père et son parrain avaient rencontrés durant leurs expéditions. Elle fut également témoin de loin de la création de la Coloniale et des premiers Sélectionnés qui partaient rejoindre "Les Eclaireurs".

Ce fut un matin, six mois après que cette mission ait commencé, qu'on vint annoncer la mort du Général Kofman. Son corps avait été retrouvé à mi chemin entre le campement de la Colonia et de la Forêt Noire. Personne ne voulait répondre à la question que se poser constamment Ophélie "Qui s'en était prit à son père et pourquoi ?"

- Mademoiselle Kofman ?

Ophélie leva ses yeux noisettes sur l'homme qui se tenait à l'entrebâillement de la porte du bureau des Kofman. Ce dernier poursuivit une fois qu'il sût qu'elle l'écoute d'une oreille attentive.

- Le départ est prévus dans vingt minutes. Ils vous attendent pour vous donner les dernières indications.

Quelque chose qui pourrait s'apparenter à un rictus, se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui éteignit d'une main leste, la projection holographique de la photo familiale, plongeant ainsi le bureau dans l'obscurité quasi-totale.

- Dites leur que j'arrive.

Une fois que le militaire eut quitté son champ de vision, Ophélie mit une main dans la poche intérieur de sa veste. A l'abri des regards indiscrets, elle y avait dissimulé  un rapport qui lui avait été donné sous scellé. Son parrain, William Masher avait prit la peine de lui envoyer un courrier quelques jours après la mort de son meilleur ami et où il transmettait ses craintes à la fois pour la Coloniale et pour les habitants d'Urus. Selon ses dires, si son père avait été tué, c'est parce qu'il aurait commencer à chercher un remède pour éradiquer la contamination, mais aurait confier ses ambitions à des personnes dont lui même avait des doutes sur leur fiabilité. A titre honorifique, il la gradé Générale de la Coloniale à condition qu'elle les rejoignent au plus vite avec la nouvelle Sélection " Les Téméraires".

C'est bien ce qu'elle comptait faire ... Il fallait qu'elle sache ce qu'il se passait réellement sur Urus et qu'elle venge la mort de son père et l'unique personne capable de lui venir en aide était bien évidemment son parrain.

Du moins cela c'était les retrouvailles qu'elle espérait avoir une fois sur Urus. Hors une fois la porte spatio temporelle franchis, elle se retrouva bel et bien devant les portes de la Coloniale, un Brachiosaure y montait la garde accompagné d'un Tricératops monter par un garde, mais nul William dans les parages ....

Ce ne fut qu'une fois au sein du campement de la Coloniale que la nouvelle tomba. William Masher est porté disparus depuis quelques jours et cela coïncide avec la disparition de six membres de la Coloniale qui les ont nommés depuis "Les Exclus".

Depuis ce jour, Ophélie se bat tous les jours pour faire revenir la paix au sein de la Coloniale tout en enquêtant sur la disparition de son parrain. Un jour, alors qu'elle s'aventure plus loin que les prairies, elle rencontre celui qui s'auto-proclame comme étant le chef des Exclus ; Thomas Skyle. Il profite d'être seul avec la nouvelle Générale de la Coloniale pour lui avouer qu'il retient bien William Masher dans la Forêt Noire. Il la rassure en lui disant qu'il est pour le moment en bonne santé, mais lui garantit aussi qu'il peut lui faire du mal si elle ne fait pas ce qu'il lui demande.
Il veut récupérer tout indice qui pourrait indiquer qu'il y a bien une forme de remède sur Urus pour éradiquer la contamination qui tue l'autre monde. Il lui demande de n'en parler à personne sinon sans quoi il sera contraint de malmener William afin qu'elle comprenne qu'il ne plaisante pas. Il lui dit aussi que quoi qu'elle fasse, il sera au courant, car ses soldats peuvent encore s'infiltrer dans la Coloniale sans que qui que ce soit ne les repères. Ophélie accepte à contrecœur à condition qu'il l'aide à savoir qui a tuer son père. Thomas ne conclut rien sur ce deal, préférant lui demander si elle était certaine qu'il s'agissait bien d'un meurtre et non d'une forme de suicide ?

Sur ces mots, Thomas laissa Ophélie sur cette question qui depuis, lui taraude l'esprit.

                                                                        HORS RPG

Prénom : Aurore
Age : 28 ans
Comment as tu connu le forum ? J'en suis la créatrice
Code trouvé dans le règlement : Validé by admin                                                                          










.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
https://urus-la-terre-promis.forumgaming.fr
 
Ophélie Kofman au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Urus, La Terre Promise ~ :: La salle d'intégration :: Fiches terminées-
Sauter vers: