~ Urus, La Terre Promise ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Urus, La Terre Promise ~

Ici se trouve une terre non exploré et où le danger se trouve là où on s'y attend le moins.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règlement [Lire et approuver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie Kofman
Admin
Ophélie Kofman



Règlement [Lire et approuver] Empty
MessageSujet: Règlement [Lire et approuver]   Règlement [Lire et approuver] Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:13

1- Présentation
Tout d'abord, je vous informes qu'un code est caché dans ce règlement. Vous devrez copier ce code et le mettre dans votre présentation (à faire obligatoirement), à côté du critère correspondant, afin de nous prouver que vous avez bien lu le règlement.

2- Avertissements
Si vous ne respectez pas l'une de ces règles, et que l'on doit vous avertir à plusieurs reprises, je me verrez dans l'obligation de vous bannir de ce forum.

3- Langage et respect
Le langage SMS est totalement interdit dans les sujets RPG !  
Pour ceux qui ont des problèmes avec l'orthographe, la conjugaison ect, prenez le temps de corriger votre RPG via le site BonPatron ou d'autres sites de correcteurs. Mettez vous quelques minutes à la place de l'autre personne qui RP avec vous.

Pas de caractère injurieux, raciste... C'est un forum, tout le monde est accepté !

Le flood est interdit ! Ne postez pas pour ne rien dire (sauf dans Hors RPG )

4- Publicité
Merci de ne pas faire de pub (adresses de blogs, forums,...) par MP un sujet est prévu pour ça (Si vous en recevez, veuillez contacter un administrateur). Vous avez également la possibilité de demander un partenariat.

5- Contexte RPG
Je sais par avance que tous le monde voudra être en contact permanent avec les dinosaures. Hors si vous êtes infirmière, médecin, ou technicien, il y a de fortes chances que vous ne rencontrerez pas de dinosaures en dehors de la Coloniale (sauf si on vous envoie en expédition aux alentours.

Nous sommes sur un forum où se trouve une porte  spatio-temporelle. Essayez de respecter le contexte et ne faites pas de navettes entre le temps d'Urus et la période Terre 2060 (sauf si vous RP avec un de vos liens et que vous devez faire un RPG précédant la découverte Urus, dans ce cas prévenez le en début de RP) ) !

Pour plus d'informations sur les groupes/personnes, allez dans la section Groupe

Il est tentant de choisir un pseudo tel que Owen Grady ou Claire Dearing cependant nous ne fonctionnons pas avec le monde de Jurassic World (Du moins nous éviterons aux maximum les coïncidences)

Il en va de même pour les tentatives de faire des hybrides. Je rappelle que nous sommes dans une ère où l'électricité ne fonctionne que grâce à l'énergie solaire que donc les appareils sophistiqué peuvent mettre du temps avant de faire leur travail et peuvent même s'autodétruire.

Si vous souhaitez ajouter un sous-forum privé pour votre personnage (maison, cabine, chambre, etc...) veuillez envoyer un mp à un des administrateurs.


5- Ecriture RPG
Le double poste est interdit, sauf en cas exceptionnel (pour les créations par exemple).

Nous vous demandons de faire au minimum 25 lignes de RPG complètes !!! Il vous suffit d'avoir un peu d'imagination !

Un code doit être respecté pour que nos personnages se comprennent :

~ Quand vous pensez mettez des petites {Code = *Carnataure* } étoiles :
*Je pense*

~ Quand vous décrivez ou que vous faites de la narration mettre en italique ou en ordinaire.

~ Quand vous parlez mettez soit en gras, soit en entre" guillemets" (au choix) ou avec un tiret au début :
Je parle ou "Je parle" ou -Je parle.

~ Quand vous parlez entre vous en hors jeu, inscrivez 'hj' et/ou mettez entre crochets. Attention de ne pas en abuser :
hj : Vivement demain ! ou [Vivement demain !] ou [hj : Vivement demain !]

6- Les Avatars et Signature


Les avatars ne doivent pas dépasser 200 pixels de large afin d'éviter de déformer la page. Si vous n'y arrivez vous pouvez contacter une des administratrice.

Vous êtes libres de personaliser votre signature, du moment que cela concerne bien votre personnage RP.

7- Divers

Le double compte est toléré si vous êtes motivé et actif pour les deux personnages.  

Voilà pour le règlement  Wink font]
Revenir en haut Aller en bas
https://urus-la-terre-promis.forumgaming.fr
 
Règlement [Lire et approuver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Urus, La Terre Promise ~ :: La salle d'information :: Contexte-
Sauter vers: